Secrétariat, Renseignements et Correspondance

4, rue Sainte Catherine - 13510 Eguilles

+33(0)6 09 58 47 13

contact@festivalguitare-lambesc.com

Président : Charles BALDUZZI

+33 (0)7 86 11 86 29

charlesbaldu04@orange.fr

Direction Artistique du Festival : Valérie DUCHATEAU

valerieduchateau@editions-dv.com

​​​Association pour le rayonnement de la guitare

Association W131005144 du 5 juin 2000

Siège social : 1 bis allée de Boismeau - 13410 Lambesc

Les luthiers exposeront leurs guitares sur le lieu des concert au Parc Bertoglio.

cliquez sur les photos pour accéder aux sites...

Olivier POZZO

Olivier POZZO est Maître Luthier, il fabrique des guitares classiques depuis 1997, et met tout son art et son amour du travail du bois pour réaliser des instruments de concerts de haute facture.

Installé dans le sud de la France, sur les hauteurs de Nîmes en lisière de la garrigue, son atelier respire les senteurs de bois précieux et de vernis naturels

Vincent ENGELBRECHT

Installé à St Michel l'Observatoire, dans les Alpes de Haute Provence, Aujourd’hui sa production est principalement axée sur la fabrication de guitares classiques de concert. Il fabrique également quelques guitares folks et flamencas sur demande. Ses guitares sont entièrement conçues de façon artisanale dans son atelier. Ses modèles naissent d'une étroite collaboration entre musicien et luthier, ses guitare conçues et mises au point grâce à cet échange essentiel.

Marc BOLUDA

Installé depuis 1985 dans le Vaucluse à L’Isle sur la Sorgue, Marc Boluda y réalise des guitares classiques , traditionnelles dans leur construction et matériaux, innovantes et modernes dans leur conception et architecture.

La recherche, d’un instrument puissant et équilibré, se fait toujours dans le respect d’un timbre riche,

pour satisfaire le musicien le plus exigeant.

Julien JALAGUIER

"Installé dans la Drôme au pied du Vercors, je fabrique des guitares classiques selon les enseignements des grands maîtres luthiers du XXème siècle et selon des principes de développement durable. Bien souvent, je débite moi-même des arbres remarquables pour offrir une histoire et un timbre unique à chaque instrument fabriqué."